
Le Growth Marketing au service du développement commercial B2B
Bénéficiez d'une formation pas à pas et d'un accompagnement individualisé pour construire vos premières campagnes multicanales automatisées.
Programme de la formation

Découvrir les fondamentaux du Growth Marketing

Savoir dimensionner sa prospection digitale

Comprendre son persona et rédiger des arguments à l'aide du modèle "Job To Be Done"

Concevoir et enrichir sa base de prospects ciblés

Concevoir et automatiser des campagnes multicanales

11 modules
25 Heures de formation
30 min de coaching individuel

Objectifs de la formation

Définir et comprendre son persona
Savoir utiliser le modèle Job To Be Done pour comprendre les besoins de ses prospects et construire son argumentaire

Mettre en oeuvre et piloter une véritable démarche de prospection digitale
Savoir définir son objectif, dimensionner son funnel, et piloter rigoureusement avec un CRM

Maîtriser la rédaction commerciale
Apprendre à rédiger des scénarios de messages Linkedin et mails de manière commerciale, pour susciter l'intérêt des prospects.

Utiliser les outils de Growth Marketing
Apprendre à utiliser des outils de Growth Marketing afin d'automatiser ses campagnes de prospection.
À qui est destinée cette formation ?

Dirigeants et commerciaux B2B
Désireux d'améliorer leurs compétences en matière de prospection digitale.

Indépendants - Freelances
Qui souhaitent se former et acquérir de nouvelles compétences dans le domaine de la prospection digitale.

Tous débutants
Désirant acquérir une nouvelle compétence en prospection digitale B2B.

Contenu de la formation
Sommaire
Objectif de la formation
A qui s’adresse cette formation ?
Organisation de la formation
Support
Une évolution permanente des technologies
Le Growth Marketing
La démarche Growth
Le business developpement en quelques chiffres
Dimensioner son funnel de prospection
Simulez son propre funnel de prospection
Comprendre le fonctionement du "Job To Be Done"
Mise en situation
Définition du "Job"
Réalisation de son Job To be Done
Focus Outbound : Campagnes Multicanales
Format de campagnes multicanales
La structure d’un prompt Chat GPT
Exemple de prompt : "LEADnGO Booster"
Identification du persona
Différentes solutions de ciblage
Utilisation de Sales Navigator
Utilisation de Phantombuster
Focus sur LaGrowthMachine
Comment optimiser son profil LinkedIn ?
Même chose pour la page entreprise !
Le business developpement en quelques chiffres
Gestion des retours - CRM
Synthèse des exercices
Gestion des expérimentations
Les basiques
Obtention de son certificat de formation

Suivi de l'éxécution et évaluation des résultats

Suivi de votre progression module par module

Questionnaires de validation des connaissances et exercices pratiques

Attestation de fin de formation
ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE
Bienvenue chez OP'Skool ! Notre équipe pédagogique se compose de formateurs talentueux et spécialisés dans le domaine de la prospection digitale

Claire Scohyers
Directrice & Référente Handicap

Eric Mermet
Directeur & Formateur

Loïc Lacassagne
Formateur & Growth Marketer

Julien Pean
Assistance technique & Growth Marketer
Conditions d'accès à notre formation
Prix : 390€ HT
(Financable par votre OPCO)
Délai d'accès
A réception du paiement
Accessibilité
OP’SKOOL s’engage à mettre en œuvre, en fonction des besoins des personnes en situation de handicap, toutes les adaptations, pédagogiques, matérielles et organisationnelles, nécessaires à la prise en compte du handicap. Pour cela, elle s’appuie sur un partenaire régional, l’AGEFIPH www.agefiph.fr, qui pourra l’aider dans l’accompagnement et le suivi pédagogique des personnes concernées.
Contactez-nous
N'hésitez pas à nous contacter par email: contact@opskool.fr
Ressources
A propos

Vous former aux meilleures pratiques du Growth Marketing et de la prospection digitale B2B
Contactez-nous
Je HAIS le spam. Votre email ne sera jamais partagée